top of page
ce 4ème concert montrera comment on peut réunir un instrument dit populaire comme l’accordéon avec le violon et la contrebasse, deux des instruments rois de la musique classique. Nous retrouverons donc  à la contrebasse Yann DUBOST et  Stéphane au violon le vendredi  20 SEPTEMBRE à 20H30 avec Domi EMORINE à l'accordéon

Ce concert  aura lieu à l' église de   St PIERRE à 20h30

prix des places:15€ ,

tarif réduit  pour membres association et scolaires :10€

L'accord(éon) final

vendredi 20 septembre, 20h30
église de st pierre

DOMI EMORINE, ACCORDEON

YANN DUBOST. CONTREBASSE
STEPHANE TRAN NGOC. VIOLON

Durant sa jeunesse, Domi Emorine rencontre Maurice Larcange, un découvreur de talent qui l'accompagne dans sa carrière d'accordéoniste. Elle remporte plusieurs prix au cours de sa carrière comme par exemple :Prix de l'U.N.A.F (Union nationale des accordéonistes de France),1er Prix de divertissement Variétés,en 1990. Médaille d'argent « Encouragement Société des Auteurs, Compositeurs et Editeurs de musique et au Progrès » remise par le professeur Louis Leprince-Ringuet de l'Académie Française et de l'Académie des Sciences en 1991,Médaille «Voix et Souffle» de la SACEM (Société des Auteurs, Compositeurs et Editeurs de musique) en 1993.En 1997, elle remporte pour la troisième fois le « Concours international en divertissements et Variétés », le Concours International de Klingenthal en Allemagne, seule accordéoniste à avoir gagné à vingt ans les trois plus grands concours internationaux. en studios et en plateaux de télévision, Dominique Emorine et Roman Jbanov, composent le Duo Paris-Moscou et sont invités à se produire en Concert dans les villes de Novossibirsk et Saint-Pétersbourg. Pour la première fois dans l’histoire, l’accordéon dans son approche française fait son entrée en Russie. Il s’ensuit plusieurs tournées de ce duo chaque année dans les différentes régions de la Russie.Par ailleurs, elle anime, depuis 2003, des classes de maîtres avec Roman Jbanov dans le cadre de stages d'été de l'Académie musicale d'été « Les Rencontres Musicales des Monts Dore»1 à La Bourboule.